Copacabana, le saint Trop bolivien 20 dec
Nous sommes donc à Copacabana et nous profitons de la cuisine de notre hôtel pour ne pas aller midi et soir au resto, nous avons un challenge à relever, enfin surtout le Philou qui a en ligne de mire les plages australiennes…
Les boliviens ont une manière très personnelle d’entretenir les espaces verts et notre hôtel applique les bonnes vieilles recettes.
Pour faire nos amplettes, pas de Super U, mais un marché bien achalandé. Vous verrez l’approvisionnement est efficace. Le service y est sympatique et nous y avons pris quelques habitudes. La DSV bolivienne n’empreinte pas les routes sinueuses pour faire des inspections, alors évidemment il y a quelques dérives…
Vous verrez aussi des images de la cathédrale qui surplombe Copacabana. Une annexe est réservée à la vierge de Guadalupe. Les bâtiments inachevés ponctuent toutes les villes de Bolivie et Copacabana a beau être une destination « balnéaire », le saint Trop bolivien !!! Il semble que le maître d’oeuvre ait oublié certains de ses chantiers.
Et puis enfin, nous avons été attirés irristiblement par une musique à forts décibels qui nous a mené à un mariage, bien arrosé…
On vous réserve la version live pour notre retour.
Voilà quelques photos, parfois volées de la ville et de son marché…A vous faire pâlir d’envie de venir réveillonner avec nous…