Copacabana, le saint Trop bolivien 20 dec

Nous sommes donc à Copacabana et nous profitons de la cuisine de notre hôtel pour ne pas aller midi et soir au resto, nous avons un challenge à relever, enfin surtout le Philou qui a en ligne de mire les plages australiennes…

Les boliviens ont une manière très personnelle d’entretenir les espaces verts et notre hôtel applique les bonnes vieilles recettes.

Pour faire nos amplettes, pas de Super U, mais un marché bien achalandé. Vous verrez l’approvisionnement est efficace. Le service y est sympatique et nous y avons pris quelques habitudes. La DSV bolivienne n’empreinte pas les routes sinueuses pour faire des inspections, alors évidemment il y a quelques dérives…

Vous verrez aussi des images de la cathédrale qui surplombe Copacabana. Une annexe est réservée à la vierge de Guadalupe. Les bâtiments inachevés ponctuent toutes les villes de Bolivie et Copacabana a beau être une destination « balnéaire », le saint Trop bolivien !!! Il semble que le maître d’oeuvre ait oublié certains de ses chantiers.

Et puis enfin, nous avons été attirés irristiblement par une musique à forts décibels qui nous a mené à un mariage, bien arrosé…

On vous réserve la version live pour notre retour.

Voilà quelques photos, parfois volées de la ville et de son marché…A vous faire pâlir d’envie de venir réveillonner avec nous…

4 commentaires

copacabana de bautrais (5 avis) - 27-12-10 17:Dec


trop beau !ça donne envie d'y aller!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Bon Noel des bebels ! de Les bebels (6 avis) - 26-12-10 21:Dec

Ca fait un peu loin pour nous envoyer toutes les marchandises de ce marche !

Joyeux noel et gros bisous

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
noel de roux le breton (6 avis) - 26-12-10 12:Dec

JOYEUX NOËL LES MARCHAND

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
JOYEUX NOEL de guibert's (8 avis) - 25-12-10 10:Dec

Nous vous souhaitons un très JOYEUX NOEL . nous irons nous aussi dès ce soir, dans notre COPACABANA local - ciel bleu - soleil blanc et -3. Trop facil

gros bisous

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non

Votre commentaire sur 'Copacabana, le saint Trop bolivien 20 dec'