Sud Lipez et desert du Salar 5 dec

De bonne heure le vendredi nous rejoignons l’agence et faisons la connaissance de notre chauffeur et Guide Erwin et de notre cuisinière Martha qui vont nous accompagner durant ces 5 jours. La bonne nouvelle est qu’une autre jeep part en même temps que nous avec le jeune couple rencontré à la Pizzéria et trois autres français. 

Pendant ces 5 jours nous allons donc découvrir ces fabuleux paysages du sud est bolivien qui alternent lagunes avec flamants roses, montagnes colorées et déserts. Nos étapes seront spartiates mais l’ambiance toujours agréable. Notre cuisinière fera des miracles avec rien, car nous serons à plusieurs reprises sans électricité et sans eau... Il faut préciser que nous allons osciller entre 3500m et 5000m d’altitude durant ces 5 jours.

Nous aurons le plaisir de voyager avec Coline, Florian, patrick, Cyril et Maëlle et de croiser Nicolas, Anne Sophie, Anna et Christian. Nous qui voyagieons depuis 7 semaines seuls, c’est un vrai bol d’échanges. Les filles sont ravies.

Ce diaporama reprend chronologiquement notre parcours. Voici donc un patchwork de couleurs et d’horizons qui composent une Bolivie irréelle, attachante, grandiose et pleine de diversité.

3 commentaires

Le meilleur est à venir de voyageurs (2 avis) - 16-12-10 17:14

Attends un peu le marché de Copacabana....

Biz

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Magnifique ! de ROUX LE BRETON (6 avis) - 15-12-10 20:48

Bravo pour le reportage !

NB : philippe, que fait la DSV Bolivienne !!!!!!!!!!!!!!!

A +

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
après le fou rire galopant ! le plaisir des yeux.. de les jawsays (9 avis) - 15-12-10 15:04

A l'heure où nous commençons à réfléchir à nos menus de réveillons....vous ne pourriez pas nous donner un coup de mains..votre cuisinière doit bien avoir quelques idées !..Ce qui séchait langoureusement c'était tentant, non ?

Bon, soyons honnêtes, chez nous plus de télé depuis 7 semaines....notre "Pékin Express" , nos "Champs-Elysées" (Olivia quand même !) et maintenant "un dîner presque parfait" couplé de "rencontre en terre inconnue" c'est vous (F.Lopez en moins quoique le filou s'initie doucement)...et nous saluons au passage les progrès opérés par votre production : qualité des photos, cadrage, lumière, diffusion, mise en scène, et surtout la serenité et le bonheur que nous ressentons grandir au fil des étapes ! Veinards, va !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non

Votre commentaire sur 'Sud Lipez et desert du Salar 5 dec'