Cataratas del Iguazù
Après notre découverte de la ville de Puerto Iguazu, nous partons tôt découvrir le site des chutes. Brésil et Argentine ont créé un parc national qui préserve la faune et la flore de cet endroit. Bien sur il y a les polémiques, le petit train argentin, les vols en hélicoptère brésiliens, mais disons que l’organisation et surtout les sentiers balisés canalisent les flux de touristes qui se déversent chaque jour dans le parc.
Alors durant deux jours 4 petits français se sont ajoutés à ce flot touristique.
La réputation des chutes les précède et surtout elles se méritent. Les filles ont bien marché durant ces deux jours même si un petit train nous a permis de faire quelques tronçons plus relax. Bravo les girls !!!
Et puis le spectacle est à la hauteur de l’imaginaire, alors régalez vous de ces belles images. On en a pris plein les yeux…
(pour le diaporama ne mettez pas la flèche sur l'image!)
4 commentaires
Ouah.... On nous avait dit qu' Iguazu valait le détour mais je dois dire que cela s'impose en voyant vos photos magnifiques. Ah l'Argentine, souvenirs, souvenirs...on y retournera, c'est sûr. On pense fort à vous. Au fait Nolwenn ou Philou, si vous pouviez mettre des dates au démarrage de vos commentaires, cela nous permettrait de mieux se repérer. Merci et biz de la Bretagne.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non